video!!!

Charles Jackie

:Seperator bar Lower

E-mail-Courriel: oldmaison@yahoo.com
News - Stories and Rants

Tuesday 28 October 2014

Maurice replies to Commentator en Chiac!!!


Time for CHIAC! Ok ecoute .....ma fkin de tapette, ej su taner de tentendre baver. Ses kind de funny que Charles post ma shit but toi tu broille acose que Charles post pas tes comments. Prend la hint dumb ass. Si Charles post pas mes comments ej broil pas comme une ptite bitch come toi. Si Charles post mes comments ses son choi so arete de broiller pi arete de acter come une ptite bitch. Ses funny que Charles a mi mes comments sur sa front page une bunch de foi but pas les tchin. C son blog pi pas le tchin. Banner moi? Ya rien a banner dumb ass. Cest tout about quose que Charles va alower sur son blog so si t'aime pas quose qui mait sur son blog bin then va baver a Charles ou va baver en tchuk par autre. Pi arete de repondre a mes comments, est tu in love avec moi? sorry but ej su pas gai so back off. In autre foi parce queJ cer que ter pas tro bright. Cer Charles qui decide quose qui est poster su son blog. So frippe mon tchu, prend ta sucette, va te haller la brosh, ej care pas. But arete de tanner for fk sake......jeeeess Va te coucher......dumb ass! --maurice the homeless guy--

13 comments :

  1. tu peux parler en chiac si if i care .... what tu dit mon maudit tapette .tu te pense meilleur quanttu es just a wannabee ..see je peux ecrire en chiac moi e tout dumd ass looser

    ReplyDelete
  2. tu vois que tu mepeure pas et que je dis la truth ..ils est temps que CHARLES a DON se reveille si veux garder ces followers ... parce que tes comments pas seulement a moins mais au autre sont tres chitty avec tes names calling et des discours of stupidity .CHARLEY iknow it your blog and i think he is your friend but if you want to keep your followers it time you do something about his comments ..... doing this as an old friend

    ReplyDelete
  3. "tu peux parler en chiac si if i care .... what tu dit mon maudit tapette .tu te pense meilleur quanttu es just a wannabee ..see je peux ecrire en chiac moi e tout dumd ass looser"

    Uggggh...
    Ok dumb ass, ej va le metre comme ces supposer d'etre since que ter si stupid.
    Pi si tu c pas commen parler en chiac bin forme ta dgeule.

    Tu peux parler en chiac?
    Comme si quej care .... qose ta a dire about ca ma fking tapette? Tu croi que ter meilleur but tes yink un wanabee. ..tu wa?
    Ej peux ecrire en chiac moi I tout dumb ass looser.

    La, cer demaime que tarais du le typer.......dumb ass
    Oh by the way:
    since que ta di maudite bin c pas malaiser a dire que tu vien du nord ou quebec pi ta pas un clue comen parler le chiac......dumb ass

    --maurice the homeless guy--

    ReplyDelete
  4. Ok once more......sheeesh!

    tu vois que tu mempeure pas et que j dis la veriter ..yer est temps que CHARLES a DON se reveille si y veux garder ces followers ... parce que tes comments pas yink a moi bin auz autre sont fker avec tes insultes .CHARLEY ej cer que cer ton blog pi ej croi que cer ton friend but si que tu veut garder ter followers yer temp que tu feze dequoi about cer comments ..... ej di ca parce que ej su un vieux freind.

    La, comme que ej ter dit, si tu cer pas commen parler le chiac bin forme ta dgueul.

    si tarais former ta guelle longtemp passer ej serai pas icite apres encor apres de te fair passer comme une freaking odd ball so back off....dumb ass

    --maurice the homeless guy--

    ReplyDelete
  5. actually oui jerkface tu as gagne since je laisse le blog because Charles semble ne pas comprendre que tu vas le fourrer ben net et il va perdre ce blog faute de personnes interresse .. so good bye asshole jerkface fool

    ReplyDelete
  6. Good!
    Now go back to your Sesame Street blog son.
    We don't need to read your gay accusation or fantasies here.
    This is Charles blog and he will post whatever he wants here. Its not your blog and as much as you want to, you will never tell Charles what to post and what not to post.
    Charles blog existed before you got kicked out of the tickle me Elmo blog and it will still be here after your gone son.

    --maurice the homeless guy--

    ReplyDelete
  7. Vous pouvez toute me fripper le fucking de tchu. Vive le chiac!

    ReplyDelete
  8. Ok thanks for your comment, don't let the door hit you on the way out son.

    --maurice the homeless guy--

    ReplyDelete
  9. Maurice rules dumbass
    No one wants to know what you have to say so go away my views about life !!

    ReplyDelete
  10. yup another fake Maurice post .. at least i do not make believe i have supporter with fake posting ......

    ReplyDelete
  11. What a information of un-ambiguity and preserveness
    of precious know-how about unexpected feelings.

    ReplyDelete
  12. I used to be able to find good information from your blog articles.

    ReplyDelete